une belle ete….

J’ai eu mon rendez-vous avec mon chirurgien (Dr Lucy Helyer) au mois d’Avril 2010 et jusqu’a date je n’avais pas vraiment ete nerveuse. Mon operation allait etre a la fin aout. L’idee d’avoir un cancer au sein est quelque chose qui ne m’etait jamais venu a l’idee et j’etais encore convaincu que ca ne m’arriverais pas. Je n’etais pas dans un groupe a risque…je n’avais jamais entendu parler de quelqu’un dans ma famille qui en avait eu…J’avais eu mon enfant avant 30 ans…J’ai toujours eu un poids sante…etc…Je ne faisait peut-pas assez d’exercice….OK. pas peut-etre…je n’ai jamais ete une grosse sportive…LOL. Mais en general, ma sante est excellante pour une femme de 48 ans.

J’ai passer un tres tres belle ete, on est parti en voilier presque 2 semaines avec des amis, mes deux petite-filles (les fille a Jonathan, Destinee et Dakota) etaient avec nous pour 6 jours et on a eu tellement du bon temps. Je ne pensait meme pas a mon operation, et quand j’y pensais, c’etais rien de grave pour moi, seulement une precaution.

Mon operation allait etre vite faite, je n’allais pas avoir a coucher a l’hopital et c’etait une operation assez banale, tres commune et pas dangereuse. J’etais meme contente d’avoir 5 jours off du bureau.

L’operation etait a la fin du mois d’aout. Ce matin la, j’etais tres nerverse car je n’avais jamais ete endormie avant (sauf enfant) et j’avait peur de filer mal en me reveillant. Tous c’est derouler comme sur des roulettes. Le reveil etais tres facile, comme ci je me reveillait normalement le matin et je n’etait pas sensible, merci au medicaments. J’aurait meme pu aller manger au restaurent ce soir la et probablement retouner au bureau apres 3-4 jours mais je me suis quand meme laisser gater. Gino est tellement bon pour moi.

Mon rendez-vous pour les resultats etait 3 semaines plus tard en Septembre.

Laisser un commentaire

