Radiation…

Mon Oncologue Medical (Dr Daniel Rayson) est excellent. Il m’a donner une prescription de Tamoxifen que je devrais prendre pour 5 ans, mais c’est mon choix. Car sans le Tamoxifen, mes chances pour ce cancer de revenir est de 2% et avec le Tamoxifen, c’est de 1%.  Tres peu d’effets secondaires en generale, un peu de hot-flash et peu arreter mes regles…Well je crois que je vais les prendres juste pour ca…:-). Aussi, un avantage est que le Tamoxifen empeche le osteoporosis. Je me suis dit que je commencerais apres que mes sessions de radiation soit finis. Une chose a la fois. Et si j’avais des effets secondaires que je n’aime pas, j’arreterais.

Mon Oncologue de Radiation (Dr Maureen Nolan) est plus distante que les autres. Mais elle a une bonne reputation. Elle m’a scheduler pour 16 sessions de radiation normal et 4 booster a la fin. Les booster sont just ou le cancer etait dans le sein a la place de toute le sein. Ils sont moins domageable.

Laisser un commentaire

