C’est probablement juste de la FibroAdenema…

Durant ma mammogram, la radiologiste me dit que mon sein droit etait correct, mais qu’il y avais quelque chose dans mon sein gauche. Elle a donc decider que je passe un Ultra-son immediatement. Sort d’une piece et rentre dans l’autre. Le docteur qui me fit l’ultra-son avait un visage de poker. Elle ne dit rien, ne laisse rien voir et me dit seulement que mon Dr va avoir le resultat dans quelque jour. Je m’enourageait en me disant que la grande majorite des bosses ne sont pas cancereuse…les paroles que j’avais dit a ma belle-mere… Deux jours plus tard mon docteur me dit que d’apres le Utra-son, c’est probablement juste de la fybroadenema, mais que je devais avoir une core biopsy.

Est-ce que je vous ai dit que pendant ce temps la, mon mari etait parti travailler en Chine? A chaque fois qu’on se parlait a travers facebook, Messenger ou Skype, on etait couper apres 2 minutes. Plusieurs des emails qu’il ma envoyer, je n’ai jamais recu. Chaque email de personnes etrangeres la-bas sont lu, et ils decident si le email peut etre envoyer ou non. C’est EXTREMEMENT surveiller et tres frustrant.

Alors Jonathan, mon garcon, etait mon confident durant ce temps la. A chaque jour il m’appelait pour savoir comment j’allais, et il accepta de me conduire au Dickson Bld pour la Core Biopsy et de ma ramener a la maison aussi..LOL. Je ne me sentais pas capable d’en parler a personne jusqu’a ce que je soit sure des resultats. Une Core Biopsy n’est pas grand chose de grave. Ils te gelent le teton, et apres entre une aiguille pour aller chercher des echantillons. Puis apres, ils ajpoutent de l’encre noir. Apres que ton teton est geler tu ne sens pas rien. La raison pour l’encre est que si ils nous operent plus tard, ils vont voir ou l’echantillon a ete pris. la personne reste avec un point noir seulement…un tattoo qu’ils appelle ca…lol

Quelque jours plus tard, mon Dr Sophie m’a appeler a la maison pour me dire que c’etais en effet just de la fybroadenema. Mais que 3% de fybroadenema change en cancer eventuellement et elle me demanda si je coulait le faire enlever. Je repondis OUI, et elle me dit qu’elle alait prendre un rendez-vous avec un chirurgien, mais puisque ce n’etait pas cancer, ca allait prendre plusieurs mois.

Laisser un commentaire

